Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 09:37

j'ai dessiné pour vous ce diagramme vous n'etes pas obligé(e) d'être pressé(e) MDR pour le broder!

citrus du sud

Partager cet article

Repost 0
Published by AGRUIDD - dans Broderies
commenter cet article

commentaires

laetitia 18/09/2011 17:15



Génial!



AGRUIDD 18/09/2011 23:12



merci



Marie 14/09/2011 21:36



un petit merci contre cette jolie grille:ok!


merci Bruno!et bises de Marie-Andrée



AGRUIDD 18/09/2011 23:38



pas de quoi ,merci beaucoup  bigbiz a bientot



manou60 12/09/2011 20:40



le bô citron à presser sans modération !



AGRUIDD 18/09/2011 23:40



yesss à bientot! pour une prochaine!



Claudie 12/09/2011 19:59



Bonsoir Bruno,


J'arrive, j'arrive,  je suis partie quelques jours et lorsque je reviens, du houx, du citron, des enluminures que du "bo" .Merci pour les petites grilles et  pour ces magnifiques
broderies que tu offres sans contrepartie, sans retour. MERCI. Claudie



AGRUIDD 18/09/2011 23:42



pas de koi c'est dessiné avec le coeur et je partage volontiers tout ca!!! ca ne me coute que du temps et le temps c'est quoi ?du moment que l'amitié est la veritable valeur: j'adhère!! bonne
semaine!



mireille du sablon 12/09/2011 16:37



Merci Bruno, je vais en faire plusieurs pour faire une ...tarte au citron!


Bonne semaine, gros bisous, Mireille



AGRUIDD 18/09/2011 23:43



tu as assez de tissu pour le fond??..de ta tarte bien sûr!! MDR  big bisou et bonne semaine



vanille09 12/09/2011 15:52



coucou


merci bruno pour cette jolie grille


bisosu et bon lundi



AGRUIDD 18/09/2011 23:44



merci pas de koi bisou



francoise 12/09/2011 14:02



Merci Bruno, ce petit citron fera le plaisir d'une manique ou d'un torchon !!!


Bonne journée


Biz



AGRUIDD 18/09/2011 23:45



 pas de quoi , a bientot pour un nouveau diag!biz  bonne semaine!



kris 12/09/2011 13:17



 un merci contre un citron ! cela s'appelle du troc mon ami hihihi c'est juteux!


 



AGRUIDD 18/09/2011 23:49



yess l'affaire est dans le sac!!!MDR



josy15 12/09/2011 12:48



Je ne te le ^re,drais pas, je ne fait plus de point de croix, mais joli modèle, bonne journée



AGRUIDD 18/09/2011 23:49



merci d'y etre sensible tout autant!! bonne semaine



toutous21 12/09/2011 12:44



Bonjour,les diagrammes sont chaque fois tres beaux mais pourquoi toujours des croix?personnelement je n'en fait jamais car je n'aime pas ,mais peut etre pourriez vous avoir la gentillesse
d'alterner avec des modeles de broderie traditionnelle?davane merci.Françoise



AGRUIDD 18/09/2011 23:55



je ne sais pas comment dessiner des modeles de broderies tout simplement!!!en fait je dessine les miens à main levée mais ce sont des traits de reperage et je suis pas sûr qu'ils soient compris
de tous il doit y avoir descodes bien definis que je ne connais pas! !!! mon logiciel n'est concu que pour le point compté!! desolé .Si vous avez des conseils ou des modeles pour que je comprenne
car je n'ai aucune reference à ce niveau!  passez une bonne seamine! a bientot ..Bruno



Babette 12/09/2011 12:36



Lol !!! Ca fait du bien un "zeste" d'humour !!


Merci pour la grille...



AGRUIDD 18/09/2011 23:11



  padekoi,  j'aime auzzi za le zestz d'humour!!! bonne semaine



bernadette 12/09/2011 12:10



Ton joli citron nous ramène le soleil..


Merci et bisous



AGRUIDD 18/09/2011 23:10



merci , je taffe comme un fou : rare sur mon blog!!!bisou passe voir mes petits coeurs!!!



LAMYGALE86 12/09/2011 12:02



Dans ta belle robe jaune joli citron moi j'aimerais bien te presser pour en faire une belle tarte au citron meringuée tant tu me fait envie merci bruno pour ce joli free de lundi ....gros bisous
citronné 



AGRUIDD 18/09/2011 23:09



merci, passe une bonne semaine je visite ton blog sympa tes infos mais en ce moment pas le temps de repondre: j'ai un boulot de fou!!!!



yolande 12/09/2011 11:52



Moi je dis.... un très grand merci ! bisous et à bientôt !



AGRUIDD 18/09/2011 23:08



pa de koi un grand bisou ..bonne semaine!!



Claudine 12/09/2011 11:52



J'avoue. Je ne connais pas du tout la saison du citron. Très bon lundi



AGRUIDD 18/09/2011 23:07



 pour Menton c'est la fetedu citron  en octobre en janvier je sais plus!!!! bonne semaine!



clemnico31 12/09/2011 11:47



il est bien beau ce citron   merci pour la grille


bonne journée



AGRUIDD 18/09/2011 23:05



merci bonne semaine



sophos 12/09/2011 11:47



MErci pour ce petit citron !


Très réaliste, en tout cas  !


 


Belle journée chez toi !


Sophos



AGRUIDD 18/09/2011 23:05



padekoi bonne semaine à toi!!



danielle 12/09/2011 11:44



merci-merci Bruno


bonne journée



AGRUIDD 18/09/2011 23:04



pade koi bisou



Présentation

  • : Le blog de Agruidd
  • Le blog de Agruidd
  • : brodeur médiéval, épicurien, passionné.
  • Contact

Profil

  • AGRUIDD
  • Tu me coupes les mains: j'arrête de parler, de broder, de dessiner de peindre, d'écrire,de cuisiner, de...CREER!...Et si tu pouvais faire des journées de 28 heures ce serait le top!
  • Tu me coupes les mains: j'arrête de parler, de broder, de dessiner de peindre, d'écrire,de cuisiner, de...CREER!...Et si tu pouvais faire des journées de 28 heures ce serait le top!

Lauriane m'a filmé

Vous désirez mieux me connaitre, découvrir ma passion,me voir à l'oeuvre?

Lauriane est venue le 11janvier 2011 me filmer pour MYLORRAINE

l'article s'intitule:"loin des apparences"

  Cliquez , dans la liste des liens ci- dessous:  "ma vidéo mylorraine" .

 

10x21 - x15

Rechercher

mylorraine

Catégories